Brico Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un vieux reprend du service voila Till
Présentation de Pafboy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42 par till

» Spark'ustoms
Présentation de Pafboy Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09 par sylvestre

» OP CVA 8 JUIN 2014
Présentation de Pafboy Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33 par RPK

» vend MP15 SMITH WESSON + 1911 MARUI SERIES 70+ DIVERS
Présentation de Pafboy Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:59 par le sultan

» Présentation de Pastor
Présentation de Pafboy Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:12 par Invité

» reste presque plus rien MAJ n°4
Présentation de Pafboy Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:21 par mick-e-y

» vendu a supprimer merci
Présentation de Pafboy Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:56 par mauvais garçon

» Présentation Storm
Présentation de Pafboy Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:10 par mauvais garçon

» compte rendu de la reunion du 14/09/13
Présentation de Pafboy Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34 par Firewall2304

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Pafboy

5 participants

Aller en bas

Présentation de Pafboy Empty Présentation de Pafboy

Message  Pafboy Mer 3 Juil - 7:58

1 ) Quel âge as-tu ? je vais bientôt avoir 21 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis en L3 électronique et je vais passer en Master, actuellement j'ai un job d'été

3 ) Où habite tu ? En lorraine près de Sarrebourg (Nan mais arrêtez j'suis pas consanguin naméo)

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Au début je voulais faire du tir pour voir ce que sa donnerais mais il a eu des complication et un ami (qui ne fait plus d'airsoft) me l'a conseillé, j'ai testé et j'ai vite adopté, un sport en extérieur qui demande fair play, cohésion, esprit d'équipe, concentration etc, que demander de plus ?

5 ) Depuis combien de temps pratique-tu l'airsoft ? J'ai commencé l'année dernière mais j'ai du faire un bon break à cause de mes études (sur strasbourg et mon ancienne team en lorraine) ainsi qu'a cause de ma team (plus personne de motivé).

6 ) Quel matériels, vêtement, ... ?
Niveau gun : F2000 avec reddot, G36C avec sangle et chargeur mid cap (cependant il ne tire plus qu'en full auto je tenterais de régler se problème ultérieurement), VSR 10 qui ne tire plus :/ ,sig sauer X five (arme de poing)
Niveau tenu j'ai quasiment une tenu woodland complète il me reste plus que la veste.

7 ) Quel est ton styles de jeu ? Je joue léger, j'aime pas avoir 10kg de chargeurs sur moi, sinon je joue le plus souvent au fusil d'assaut et au sniper (enfin quand j'en avais un) et puis quand je n'ai plus de munition il m'arrive de mordre ^^

8 ) As tu des frères ou des sœurs(enfaite surtout des sœurs ) ? Une frangine déjà casé jusqu'à la moelle ^^

9 ) As tu une photo de toi à nous montrer ? Je ne suis pas trop fan des photos ^^'

10 ) As tu le permis? Comment savez vous ?

11 ) As tu une voiture ? Scooter, motos, voitures, 4x4, caravanes, bus, hélico (et hélico d'attaque), jet privé ainsi que F22, sous marin, vaisseau spatial, armure d'iron man, moissonneur et 2 étoiles noirs =)   (nan sérieux j'ai une voiture)

12 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le basket Basketball  mais pareil grosse pause à cause des études :/

13 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'ai couché un chien à la tequila et quand il est tombé sa a fait "PAF"

14 ) Que cherches tu ici ? Avant tout de bon moments entre potes à se foutre sur la gueule, enfin bref une bonne team pour pratiquer de l'airsoft régulièrement. Sinon se que je cherche absolument pas, c'est les highlanders !

15 ) Quels sont tes lectures préférées ? Je ne suis pas trop lecteur ^^

16 ) Quel est ton style de musique ? Très varié tant que sa bouge un peut ^^

17 ) Quel est ta phrase préférée ? Il y a mille et une façon de faire parler une femme mais pas une seul de la faire taire.

18 ) De quel team fait tu partie? Anciennement "les grimm reaper"

Post Scriptum : Je fait se poste pour un ami qui vient d'avoir 18 ans, et on aimerais faire un petit test avec vous ^^ malheureusement on est pas dispo se dimanche ni dimanche prochain, vous auriez une partie de prévu pour le WE du 20-21 ?

Pafboy

Messages : 2
Points : 19864
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafboy Empty Re: Présentation de Pafboy

Message  D'geoff Mer 3 Juil - 8:41

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.  

Sinon j'ai pas tout compris dans ton texte. Bon certain te dirons que sa viens de ma nationalité que je ne comprend pas tout de suite.
Mais pour quoi  te présenté et à la fin nous dire que c'est pour ton pote  de 18 piges ? On mange pas de petit garçon qu'il se présente comme toi. Wink

Pour répondre à ta question de partie, on en fais une par semaine sois le samedi sois le dimanche. A toi de venir voir. Les nouveaux sont toujours admis moyennant un paf de 5 balles par personne bien sur Wink 


Aller tout bon.


Dernière édition par D'geoff le Mer 3 Juil - 9:01, édité 1 fois
D'geoff
D'geoff

Messages : 126
Points : 23370
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Strasbourg centre

membre
Membre :
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafboy Empty Re: Présentation de Pafboy

Message  mauvais garçon Mer 3 Juil - 8:57

bienvenue a toi:D 

donc effectivement nous sommes une associations qui essayons de jouez chaque week end.
tu es allergiques au higlander tant mieux:D 
pour info nous jouons quasiment qu en semi rarement en full.
comment a tu connu la bt?
pour la partie logiquement cela devrais etre le dimanche 21 juillet.
suis le forum pour les parties
si tu as d autres questions n hesite pas
mauvais garçon
mauvais garçon

Messages : 515
Points : 22549
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 40
Localisation : schwindratzheim

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafboy Empty Re: Présentation de Pafboy

Message  Pafboy Mer 3 Juil - 21:02

D'geoff : Ma faute désolé j'ai oublié un mot Embarassed     "je fait se poste également pour un ami" =)

Mauvais garçon : je souhaitais trouver une team dans le coin de strasbourg du coup j'ai lancé une recherche google qui m'a emmené sur le site de BSK qui m'a emmené ici ainsi que chez 2 autres teams, donc je suis aller demander au magasin et il m'a parlé de vous, des frais d'inscription, des parties et tout ça, du coup je suis venu me réfugier ici Razz 

Une petite question, sa vous arrive fréquemment de faire de grande partie avec les autre teams (DTC et semperfi) ? Et pourquoi pas de "grosses opé" ? Niveau terrain vous avez quoi ?

Voila voila c'est à peut près tout ^^ Au plaisir de vous revoir sur le terrain =) Twisted Evil 

Post Scrptum bis : étant chez moi en lorraine et travaillant en se moment je ne pourrait malheureusement pas faire beaucoup de parties Exclamation  se sera surtout pour le début de l'année scolaire  tongue

Pafboy

Messages : 2
Points : 19864
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafboy Empty Re: Présentation de Pafboy

Message  Qoumi Ven 5 Juil - 4:45

Bienvenue parmi nous ! cheers 
Fait comme chez toi, installe toi prends une bière dans le frigo et matte la T.V ! Cool 

Pour le terrain nous avons 45 000 m2 avec pendant les parties des hélicoptères d'attaques et de reconnaissances plus des F35 et Mirage avec siège éjectable ( ou siège auto-enfant pour Gandalf ) 32 hectares de forêts pour de bonnes mission commando et deux rivières pour faire de l'infiltration par sous-marin ! Shocked 
Sinon nous au niveau réplique généralement on joue avec un couteau "tuperware" (je précise ! Razz ) et notre bite.
Niveau camou tu peux jouer comme tu veux, chez nous on joue à poil on sent mieux la pénétration avec la bille et l'air qui caresse notre corps. ( Enfin ca c'est plutôt Mauvais garçon d'où son pseudo très représentatif affraid  ).

Voilà je te(vous) souhaite une bonne intégration !

Ps: Ceci n'est pas un bizutage ! Shocked Laughing 
Qoumi
Qoumi

Messages : 99
Points : 21520
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafboy Empty Re: Présentation de Pafboy

Message  D'geoff Ven 5 Juil - 7:20

Razz Razz Razz Razz 

Oui, ou string c'est bien aussi, mais rose voir mauve !

Et qoumi tu as vue ou qu'on met des sous-marins dans une rivière ? Shocked  tes vraiment un Hermal ! ^^

ps: (siège auto-enfant) MDR !!!!
D'geoff
D'geoff

Messages : 126
Points : 23370
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Strasbourg centre

membre
Membre :
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafboy Empty Re: Présentation de Pafboy

Message  Firewall2304 Dim 7 Juil - 5:39

Salut et bienvenue chez nous . Je ne sais pas ce que tu leur a fait pour mériter un tel accueil ^^ .

En tout cas a bientôt sur notre terrain !
Firewall2304
Firewall2304

Messages : 512
Points : 27558
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Mutzig / 67190

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pafboy Empty Re: Présentation de Pafboy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum