Brico Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un vieux reprend du service voila Till
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42 par till

» Spark'ustoms
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09 par sylvestre

» OP CVA 8 JUIN 2014
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33 par RPK

» vend MP15 SMITH WESSON + 1911 MARUI SERIES 70+ DIVERS
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:59 par le sultan

» Présentation de Pastor
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:12 par Invité

» reste presque plus rien MAJ n°4
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:21 par mick-e-y

» vendu a supprimer merci
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:56 par mauvais garçon

» Présentation Storm
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:10 par mauvais garçon

» compte rendu de la reunion du 14/09/13
debrif de la réunion du 30/03/13 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34 par Firewall2304

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

debrif de la réunion du 30/03/13

4 participants

Aller en bas

debrif de la réunion du 30/03/13 Empty debrif de la réunion du 30/03/13

Message  looping Sam 30 Mar - 9:45

voici un petit debrif de la réunion et des travaux de ce matin:
tous d'abord les travaux ce sont très bien passé grâce a toutes les personnes motivée qui sont venue qu'ils soit de l'asso ou pas un grand merci a vous tous.

ensuite la zone neutre a très bien progresser le chapiteau est a nouveaux opérationnel et c'est avec joie que nous rechargerons,mangerons et nous reposerons au sec les jours de pluie.

L'algeco a été déplacer (non sans de très gros efforts) sur le terrain pour en tirer tout son potentiel en partie et non en débarras voir vide merde(ce qu'il était).

il ne restera donc que quelque taule a fixer et un grand nettoyage a faire et nous serons fin pret pour attaquer cette nouvelle saison sereinement encore une fois merci a tous le monde...

maintenant la réunion:

Comme certain d'entre vous le savent raph notre actuel président nous quitte et pour eviter de perdre ce terrain qui nous est très cher nous avons décider moi et spark (nouveaux vice président) de reprendre ce rôle qu'il a tenu pendant plus de cinq année afin que tous le travail qu'il a accompli lui et tous les anciens(merci a vous les gars) ne finisse pas dans les mains d'autres équipe ou asso qui aurait surement dénaturé l'esprit même de ce terrain.Nous n'entendons pas bouleversé les choses ou encore changer un système en place, la BT sera toujour la BT.
Pour nous l'esprit même de la BT est que nous jouons les uns avec les autres et non les uns contre les autres . c'est sa pour nous l'airsoft c'est rencontrer d'autres équipe avec un style différent et un jeu différent mais sans jamais porter de jugement car chacun vis sa passion comme il l'entend et c'est cela notre image de l'airsoft une bandes de potes qui jouent a la guerre et ne se prennent pas au serieux.

il y a aussi bien sur un nouveaux CA qui sera mis en place et je demande a toutes les personnes de l'asso motivé qui serait intéresser de me contacter pour gérer ensembles ces responsabilité.

nous sommes très fier de reprendre le flambeaux et nous espérons vous satisfaire dans toutes nos démarche comme raph la fait pour nous auparavant.

éternellement votre...
Looping


Cool Cool vive la bt Cool Cool
looping
looping

Messages : 77
Points : 23734
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36
Localisation : strasbourg

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

debrif de la réunion du 30/03/13 Empty Re: debrif de la réunion du 30/03/13

Message  Fiasco Sam 30 Mar - 21:58

Vive le chef!

Il s'est dit pas mal de choses lors de la réunion, choses qui seront plus détaillées par les big boss de la BT, mais une chose est sûre, c'est que la BT continuera a être la BT, en mieux si possible.

Quant a la journée bricolage.. Ben autant dire qu'on en a chié comme des russes. Mais dans la bonne humeur. Comme l'a dit looping, l'algeco a été charrié sur 50m par un groupe de joyeux idiots (y'a des vidéos et des photos sur s'book) , pour finir au centre. Il deviendra sans doute le point fort du nouveau village de combat qui se dressera sous peu au centre du terrain.

Et la zone neutre qui ressemble enfin a quelque chose. On s'y sent bien, on pourrait y prendre le thé maintenant!!

Enfin bref, une bonne journée avec des gens de bonne compagnie.

Gloire a la BT!!
Fiasco
Fiasco

Messages : 151
Points : 22277
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Eckbo über Meer

membre
Membre :
Team: FREE

http://hellokittyauvietnam.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrif de la réunion du 30/03/13 Empty Re: debrif de la réunion du 30/03/13

Message  mauvais garçon Lun 1 Avr - 7:03

je ne vient a la bt que depuis meme pas 1 an mais j y est découvert une super assoc.
un beau terrain ,du beau jeu,on se marre bien et un bel esprit...
depuis quelques temps un climat d incertitude régner sur la bt.
jonas et sparky on décider de prendre la relève je les félicitent.
on a tous nos préférences certains aurait peut etre préféré d autres personnes.
je trouve dommage que gandalf est quitte la presidence car il aurait fallu le soutenir je pense dans son role pour qu il y reste.
maintenant pour moi le principal c est que la bt reste peut importe le président tant que l esprit ne change pas et surtout les soutenir dans leur taches afin que la bt file des jours heureux et longtemps
mauvais garçon
mauvais garçon

Messages : 515
Points : 22504
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 40
Localisation : schwindratzheim

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

debrif de la réunion du 30/03/13 Empty Re: debrif de la réunion du 30/03/13

Message  Firewall2304 Mar 2 Avr - 6:42

Content que tout se soit déroulé correctement , Gandalf , t’étais un super président . Mais j’espère que ce passage de grade ne signifie rien d'autre : /

Félicitation a nos nouveaux boss Smile ! J’espère que vous arriverai a concrétiser votre vision , vos envies au sein de l'assoc et que celle ci vous soutiendra Smile

En tout cas, comptez sur moi Wink

A ++
Firewall2304
Firewall2304

Messages : 512
Points : 27513
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Mutzig / 67190

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

debrif de la réunion du 30/03/13 Empty Re: debrif de la réunion du 30/03/13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum