Brico Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un vieux reprend du service voila Till
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42 par till

» Spark'ustoms
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09 par sylvestre

» OP CVA 8 JUIN 2014
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33 par RPK

» vend MP15 SMITH WESSON + 1911 MARUI SERIES 70+ DIVERS
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:59 par le sultan

» Présentation de Pastor
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:12 par Invité

» reste presque plus rien MAJ n°4
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:21 par mick-e-y

» vendu a supprimer merci
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:56 par mauvais garçon

» Présentation Storm
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:10 par mauvais garçon

» compte rendu de la reunion du 14/09/13
compte rendu de la reunion du 14/09/13 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34 par Firewall2304

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

compte rendu de la reunion du 14/09/13

4 participants

Aller en bas

compte rendu de la reunion du 14/09/13 Empty compte rendu de la reunion du 14/09/13

Message  looping Sam 21 Sep - 4:52

bonjour a tous,

d'abord excuser moi du retard de ce compte rendu mais j'ai eu une semaine de dingue bref donc...

les personnes presentent ce soir la ete:
johnny (spark)
dom (firewall)
steeve (el roumanos de la panpa)
goeffrey ( qoomi)
jeff (dgeof)
revy et winters
florian (belgarion)
mathias (gandalf)
et moi même


donc nous avons demander a chacune des personnes présente de dire tous ce qu'il ou elle pensait de vider son sac de ce qu'ils n'y allait pas de ce que l'on pourrait améliorer changer voir supprimer pour que notre asso tourne bien voir mieux et il en résulte.

la plupart des gens sont satisfait des dernier travaux qui ont été fait notamment au niveau de la zone neutre un grand merci encore a toutes les personnes qui étaient présente pour de donner de leur temps.

ensuite les problèmes avec moi et johnny ont été longuement discuter et j'ai accepter avoir fait quelques erreurs(qui on eu de lourdes conséquences) qui ne ce reproduiront plus je vais consacrer un maximum de temps a communiquer avec vous pour vous assurez un maximum de transparence sur tous les sujets de l'association en général. plus de location du terrain sans vous prevenir et surtout sans demander votre avis par exemple.

A partir de l'année prochaine un nouveaux système de cotisation sera mis en place pas d’inquiétude le prix restera le même. Un planning de journée bricolage sera affichée et chaque personnes présente dans l'association devra venir au moins deux jours dans l'année pour entretenir et améliorer notre terrain.
les personnes ne voulant absolument pas bricoler payeront 10 euros de plus sur leurs cotisation.
Le message est fort certes mais nous ne voulons plus être a trois sur des grosses journée bricolage.
Le terrain a besoin d'entretien ce qui est normal vous ne payez pas simplement pour jouer vous payer pour jouer dans des conditions de sécurité maximale et ces donc a nous membres de l'association de faire en sortes que cela soit le cas.

pour ce qui est des embrouilles au sein même de l'association arête de vous prendre le choux entre vous nous avons la chance d'avoir un terrain légal ne gâchons pas tout pour des futilité et des gaminerie stupides que je fait d’ailleurs moi le premier a partir de maintenant un reglement pour les partie sera mis en place et rappeler a chaque partie.
aucun tir en zone neutre quel qu'ils soit.
aucun tir entre les partie pendant que l'autres équipes rejoint son spawn.
le port du masque grillage pour les dents et vivement conseiller l'assurance ne couvrant pas les frais dentaire.
ce qui est des highlanders aucune levé de voie ou insulte ne sera toléré sur le terrain vous attendait la fin de la partie et vous allez voir la personne pour lui explique qu'il na surement pas senti et si le ton monte allez voir l'organisateur de la partie n'allez faire la troche dans votre coin.

Pour ce qui est des sorti et rencontres,bien sur la bt a toujours fait des sorti et rencontrer d'autres équipes il n'y a aucune raisons que cela change nous essaieront de faire au moins trois PSV dans l'année et voir même un Vecrins et pour les rencontres avec d'autres équipes nous en organiseront aussi avec l'aide précieuse de mammouth.

Un autre sujet a été aborder celui de fermer le forum, il sera fermer très prochainement je vous invite a tous a rejoindre la page facebook de la bt car notre forum meurs et ne sert malheureusement plus a grand choses on appelle ça l’évolution je crois.

dans l'ensemble cette réunion etait surtout la pour reunir les informations et les avis de chacun merci a tous d'etre venu nous avont pu y regler qulque souci qui etait souvent parti d'un malentendu voir de connerie je suis toujours aussi fier de mener cette barque avec vous tous a mes coter car ces ensemble qu'on avance vous etes pour la plupart mes amis n'hesite jamais a me contacter si quelque choses ne va pas ou si vous penser que je mal les choses (je ne suis qu'un homme)...
pour le CA les postes sont pour l'instant:
jonas: président
johnny: vice président
firewall:pas encore décide mais surement le trésorier.
steeve:vice trésorier organisateur de partie et des journée bricolage.
pour toutes questions n’hésitez pas a vous en référé a ces personnes.

encore un grand merci a vous tous a tres bientot sur notre terrain et n'oubliez jamais que nous jouons les uns avec les autres et non les uns contre les autres...

bisous a tous looping.
looping
looping

Messages : 77
Points : 23679
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36
Localisation : strasbourg

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la reunion du 14/09/13 Empty Re: compte rendu de la reunion du 14/09/13

Message  mauvais garçon Sam 21 Sep - 6:17

bon compte rendu
les decisions que vous avez prise sont bonnes surtout pour le bricolage.
et puis jonas nul n est parfait y a qu en faisant des erreur qu on devient meilleurs:D 
et l admettre est aussi un grand pas.cheers 
mauvais garçon
mauvais garçon

Messages : 515
Points : 22449
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 40
Localisation : schwindratzheim

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la reunion du 14/09/13 Empty Re: compte rendu de la reunion du 14/09/13

Message  looping Sam 21 Sep - 6:19

C'est pour ça fait ton coming out nous on t'aime même si tu préfère les hommes!!!
looping
looping

Messages : 77
Points : 23679
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36
Localisation : strasbourg

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la reunion du 14/09/13 Empty Re: compte rendu de la reunion du 14/09/13

Message  mauvais garçon Sam 21 Sep - 6:56

voyons looping ne debordons pas sur mes preferences sexuelle...Very Happy 
bien que j aimerai te peter le c.l lol
mauvais garçon
mauvais garçon

Messages : 515
Points : 22449
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 40
Localisation : schwindratzheim

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la reunion du 14/09/13 Empty Re: compte rendu de la reunion du 14/09/13

Message  gandalf Lun 23 Sep - 5:32

réunion constructive et ambiance amicale
bon compte rendu...ou il aurait peut être fallu évoquer le jogging rouge de Steevix le roi du X
sans rire la réunion fu tenu d'une main de maitre, continuez comme ça les gars
à +
gandalf
gandalf
Admin

Messages : 1273
Points : 25683
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 40
Localisation : STRASBOURG

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la reunion du 14/09/13 Empty Re: compte rendu de la reunion du 14/09/13

Message  Firewall2304 Lun 23 Sep - 22:34

Oui on a pu mettre a table tous les points importants , j’espère de tout cœur que nous continuerons dans cette lancée et tous ensemble !
Firewall2304
Firewall2304

Messages : 512
Points : 27458
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Mutzig / 67190

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de la reunion du 14/09/13 Empty Re: compte rendu de la reunion du 14/09/13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum