Brico Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un vieux reprend du service voila Till
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42 par till

» Spark'ustoms
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09 par sylvestre

» OP CVA 8 JUIN 2014
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33 par RPK

» vend MP15 SMITH WESSON + 1911 MARUI SERIES 70+ DIVERS
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:59 par le sultan

» Présentation de Pastor
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:12 par Invité

» reste presque plus rien MAJ n°4
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:21 par mick-e-y

» vendu a supprimer merci
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:56 par mauvais garçon

» Présentation Storm
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:10 par mauvais garçon

» compte rendu de la reunion du 14/09/13
Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34 par Firewall2304

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles)

4 participants

Aller en bas

Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Empty Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles)

Message  chrisduch Mar 4 Mai - 23:32

Bonjour,

J'ai commencé l'airsoft il y a un mois ,étant passionné de FPS j'ai voulu m appliquer sur terrain.

En tant que débutant et n'ayant pas beaucoup d'argent,je recherche du bon matos pas cher(je sais j suis difficile Razz ) et de bon conseil dans le domaine de l'airsoft,principalement niveau matos.

Ma première réplique est une cybergun Colt m4a1 CQBR .je n'ai pour l'instant qu'un petit défaut dessus,le chargeur a du jeu et les billes ont tendance des fois à ne pas sortir(ceci est un défaut de fabrication,dsonc pas réparable Crying or Very sad )

Voila, à+

Chrisduch

chrisduch

Messages : 2
Points : 25648
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Empty Re: Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles)

Message  dj Mar 4 Mai - 23:38

Salut Chrisduch je suis DJ le secretaire de la BT67.

Du bon matos pas cher ca n'existe pas.^^ Après tu peux avoir une réplique pas trop cher (tel une Ak... jadore les AK héhé) qui fonctionne très bien.

Pour ton soucis de M4 essaye de mettre du chaterton (scotch) autour du chargeur au niveau de l'endroit ou il rentre dans la replique pour l'élargir un peu et ainsi diminuer voir eliminer le jeu.


DJ

dj

Messages : 402
Points : 27581
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 39
Localisation : Geispolsheim Gare

membre
Membre : Fondateur
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Empty Re: Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles)

Message  chrisduch Mar 4 Mai - 23:59

Merci pour la réponse DJ,je vais de ce pas mettre du scotche à mon chargeur Very Happy

Et pour les répliques ,ont me dis souvent que les cybergun sont de tres mauvaise qualité (pièces acheté à l'étrangé pour être revendu 3 fois le prix)

malheureusement , n'ayant pas la possibilité d'acheter sur le net,je dois aller au magasin le plus proche de chez moi(pas tres proche en fait Laughing ) qui possède énormément de cybergun dont la gsg-5ris blowback à 225.00e qui me tente énormément,sinon il y aussi la Steyr au3g de jing gong a 259.00e mais la pour le prix je doute de la qualité de la réplique
et pour terminer,il est vrai que la AK47 est à posséder, seulement je n'aime que la version classic et pas les tactical ou autre réplique sans bois pourtant on me dis souvent que les ak47 en tactical sont plutot bonne mais ce sont des cybergun aussi.j'ai donc vu une cyma bois/métal à 220.00e

Ah ,j'oubliais de dire,j'aime beaucoup les armes avec plusieurs rails pour pouvoir la custom par apres

Voila,le choix est difficile pour moi,sachant que je met +- 250.00e

Chrisduch

chrisduch

Messages : 2
Points : 25648
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Empty Re: Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles)

Message  ColdStone Mer 5 Mai - 0:10

Salut et bienvenu par ici.

La législation belge sur l'airsoft étant plus ouverte qu'en france (limite de puissance à 7,5 joules, mise à disposition des mineurs, ...) sur l'usage des répliques.
Mais plus contraignant sur les ventes (justificatif d'identité obligatoire de l'acheteur) et le transport.

Je ne saurais trop de conseiller de te tourner vers des vendeurs belges (y compris en occasions) pour éviter les mauvaises surprises.

Après pour ton problème de réplique si ton marchand n'est un simple pousseur de cartons il saura te trouver une solution technique satisfaisante ... il doit bien exister un maitre sylvestre en belgique Very Happy

ColdStone

Messages : 80
Points : 26574
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Empty Re: Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles)

Message  raph Sam 31 Juil - 22:24

salut soit le bien venu sur le forum et a bientot sur le terrain
raph
raph
Admin

Messages : 384
Points : 28052
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : GEISPOLSHEIM

membre
Membre : Fondateur
Team: Brico Team 67

http://forum.bt67.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles) Empty Re: Présentation Chrisduch (memebre de la team FNX Phoenix Bruxelles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum