Brico Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un vieux reprend du service voila Till
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42 par till

» Spark'ustoms
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09 par sylvestre

» OP CVA 8 JUIN 2014
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33 par RPK

» vend MP15 SMITH WESSON + 1911 MARUI SERIES 70+ DIVERS
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:59 par le sultan

» Présentation de Pastor
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:12 par Invité

» reste presque plus rien MAJ n°4
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:21 par mick-e-y

» vendu a supprimer merci
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:56 par mauvais garçon

» Présentation Storm
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:10 par mauvais garçon

» compte rendu de la reunion du 14/09/13
Partie : The last one II [Debrief] Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34 par Firewall2304

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partie : The last one II [Debrief]

2 participants

Aller en bas

Partie : The last one II [Debrief] Empty Partie : The last one II [Debrief]

Message  [ER]Dereck Dim 25 Sep - 11:04

Avant toute chose, je tiens à remercier toute les personnes présente. Surtout "mes" gars et nana, qui on fait du bon boulot, une spéciale dédicace à mon père qui à bien bosser et qui c'est investie corps et âme dans cette journée.
Je pense qu'on peux remercier nos amis Lorrain qui ont parcouru pas mal de kilomètre pour profiter du soleil Alsacien, 3 équipes ont fait le déplacement (ATH57, RAT57 et MARS). Je ne connaissais aucune de c'est équipes et ca m'a franchement fait plaisir de les rencontrer, et j'espère bien créer des liens et des échanges régulier avec eux.

Merci à nos team fidèles comme les SWC
Partie : The last one II [Debrief] Dsc01910

Content de revoir les DFT enfin de les voir, ce n'est plus vraie ment la même équipe que j'ai connu il y à 4 ans ... Impressionné par les Phœnix qui, après seulement 4 moi d'existence mois on fait une belle démonstration de leur savoir faire.

Au niveau logistique et grosse Organisation, je pense qu'on s'en est bien tiré, avec des tables des bancs des tonnelles et tout ce qui faut pour passer un moment dans des conditions de confort relativement agréable
Partie : The last one II [Debrief] Dsc01911

Pour ce qui est de l'arbitrage, plusieurs son de cloches...
- Certains était ravis, et pas du tout gêner par les arbitres.
- D'autre on trouver les Arbitres trop présent, et on trouvé dommages le fait que c'est arbitres trahissent la présence des joueurs ennemie.

Par contre ce qui n'est pas très sympa (mais certes amusant), C'est de raffaler sur nos petits bonshommes en chasuble jaune.

Partie : The last one II [Debrief] Dsc01912

Nous avons également mis un "stand de tirs" à dispositions ainsi que quelques répliques, le but étant de faire découvrir à notre entourage notre passion (amis, familles, collègues)
Une petite façon de dé-diaboliser notre sport.

Partie : The last one II [Debrief] Dsc01913

Ce fût aussi l'occasion, à certains futurs airsofteurs de tirer quelques billes, dans des conditions de sécurité relativement satisfaisantes, il est vrais que cette animations aurai dû être mieux encadré.

Partie : The last one II [Debrief] Img_2810

Partie : The last one II [Debrief] Img_2811

Il y à eu quelques raté, pas mal de détails d'autres un peu plus important :

- Les joueurs sont arrivé un peu en avances et je n'avais pas prévue ca du coup panique à bord et pas de briefing matinal.
- La panne de réveil d'ADI qui nous à ainsi privée du fléchage dans le village.
- L' installation du camps que j'aurais souhaité de l'autre coté (pour des raisons de sécurité)
- L'orientation du stand de tirs, et de la zone teste est à revoir (pour des raisons de sécurité, et pratique)
- Des consignes de sécurité pas assez rabâcher ! Donc pas respecté ... Donc à revoir
- Pas assez de Coca, pas assez d'Orangina, pas assez d'eau...

Il est vrais que la majorité de c'est soucis aurait put être évité si j'avais pu briefer tout mes orgas ce matin, (prochaine fois RDV un peu plus tôt)

Les points Positifs sont nombreux, Le but de cette manifestation étant de ce faire rencontrer des teams, de passer un moment conviviale etc ... Je doit dire que Ça à plutôt été réussis.
Je regrette juste que pendant les temps d'attente entre les parties les joueurs présent n'est pas profiter pour échanger avec leurs homologue. Personnellement j'ai fait beaucoup le tours et je me suis fait plein de nouveau copain, je suis vraiment content d'avoir pu rencontrer autant de monde!

Nous avons vraiment eu beaucoup de chance avec le temps.

Du fun, du faire play, une bonne journée.

De bonne rencontres, de bons échanges, des bonne merguez bref je suis ravie!

Partie : The last one II [Debrief] Img_2911

D'autre photos viendrons, et je pense faire un petit photo montage...


Encore une fois merci à TOUS et Bravo à la DFT qui remporter cette deuxième édition, un grand bravo au MARS qui ont occupé le haut du classement toute la journée!
[ER]Dereck
[ER]Dereck

Messages : 44
Points : 26012
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie : The last one II [Debrief] Empty Re: Partie : The last one II [Debrief]

Message  gandalf Lun 26 Sep - 2:16

Chapeau bas Messieurs!!!!!!! Smile
Malgré notre regrettable absence, nous ne pouvons que vous féliciter pour votre travail accomplie avec motivation et surtout avec plaisir et satisfaction Cool .
Merci aussi pour ce compte rendu détaillé
Avec ces 2 prestations, il est inévitable de remettre le couvert pour une 3eme session et il y'a de fortes chances pour que ça se passe de mieux en mieux Smile

Je conclurai par un :Bien joué les gars!!!
gandalf
gandalf
Admin

Messages : 1273
Points : 25798
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 40
Localisation : STRASBOURG

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

Partie : The last one II [Debrief] Empty Re: Partie : The last one II [Debrief]

Message  [ER]Dereck Lun 26 Sep - 6:43

gandalf a écrit:Chapeau bas Messieurs!!!!!!! Smile
Malgré notre regrettable absence, nous ne pouvons que vous féliciter pour votre travail accomplie avec motivation et surtout avec plaisir et satisfaction Cool .
Merci aussi pour ce compte rendu détaillé
Avec ces 2 prestations, il est inévitable de remettre le couvert pour une 3eme session et il y'a de fortes chances pour que ça se passe de mieux en mieux Smile

Je conclurai par un :Bien joué les gars!!!

Merci gandalf pour ces encouragement en espérant vous compté parmi nous pour la 3 ème éditions
[ER]Dereck
[ER]Dereck

Messages : 44
Points : 26012
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie : The last one II [Debrief] Empty Re: Partie : The last one II [Debrief]

Message  gandalf Mar 27 Sep - 4:28

venant de grossir quelque peu notre nombre, il est probable que certains joueurs de l'assos intègrent l'équipe centrale
et j'ai dans l'optique de monter un petit groupe afin de venir concourir chez vous
cependant je dois attendre le feu vert de mes amis du comité de l'assos

mais n'hésiter pas à nous contacter si vous souhaiter faire une partie chez nous (sans compet cette fois)
à bientot

ps sympa la photo de l'usp tanio koba c'est une réplique que j'aime bcp
gandalf
gandalf
Admin

Messages : 1273
Points : 25798
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 40
Localisation : STRASBOURG

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

Partie : The last one II [Debrief] Empty Re: Partie : The last one II [Debrief]

Message  [ER]Dereck Mer 28 Sep - 12:23

Jouer chez vous c'est quant que vous voulez ^^

J'ai déjà foulé vos vert pâturage, c'est un terrain que j'aime assez ^^ Very Happy

[ER]Dereck
[ER]Dereck

Messages : 44
Points : 26012
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie : The last one II [Debrief] Empty Re: Partie : The last one II [Debrief]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum