Brico Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un vieux reprend du service voila Till
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42 par till

» Spark'ustoms
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09 par sylvestre

» OP CVA 8 JUIN 2014
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33 par RPK

» vend MP15 SMITH WESSON + 1911 MARUI SERIES 70+ DIVERS
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:59 par le sultan

» Présentation de Pastor
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:12 par Invité

» reste presque plus rien MAJ n°4
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:21 par mick-e-y

» vendu a supprimer merci
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:56 par mauvais garçon

» Présentation Storm
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:10 par mauvais garçon

» compte rendu de la reunion du 14/09/13
op résident evil conter (debrifing) Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34 par Firewall2304

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

op résident evil conter (debrifing)

4 participants

Aller en bas

op résident evil conter (debrifing) Empty op résident evil conter (debrifing)

Message  koubiak Ven 11 Sep - 7:19

Alors je vais commencer par l'op du jeudi soir
Magnifique je me suis éclaté comme un huroboros les personnes présente vachement rôle Play bravo !
Le scénar bien imaginé et bien sur tous les petits zombies étaient racassiez

Les-

Ben toujours des gens qui n'ont pas compris que quand ont leur dit "pour tuer un zombie ont tire une bille dans la tête et pas un chargeur.
Et bien sur le fameux je pose mon canon sur la peau du zombie et je tir comme sa je suis sur qu’il et OUT


LES+

Le soleil c'est rare à PSV mais ont la eu

98% des joueurs étaient faire Play et ont bien jouet le rôle Play

super bruitage la nuit des mort vivant et des victime qui hurler quand il se fessais bouffé Very Happy

Et encore un bravo à tous car cétait du beau jeu

Si je peut me permettre pour le prochain résident evil se serait bien de limiter les munition des joueur et INTERDIRE les lampes

PS : je ne fais plus le vilain les photos qui suive explikeront pourquoi (mais j'aime sa humm)

center]Alors je vais commencer par l'op du jeudi soir
Magnifique je me suis éclaté comme un huroboros les personnes présente vachement rôle Play bravo !
Le scénar bien imaginé et bien sur tous les petits zombies étaient racassiez

Les-

Ben toujours des gens qui n'ont pas compris que quand ont leur dit "pour tuer un zombie ont tire une bille dans la tête et pas un chargeur.
Et bien sur le fameux je pose mon canon sur la peau du zombie et je tir comme sa je suis sur qu’il et OUT


[b]LES+


Le soleil c'est rare à PSV mais ont la eu

98% des joueurs étaient faire Play et ont bien jouet le rôle Play

super bruitage la nuit des mort vivant et des victime qui hurler quand il se fessais bouffé Very Happy

Et encore un bravo à tous car cétait du beau jeu

Si je peut me permettre pour le prochain résident evil se serait bien de limiter les munition des joueur et INTERDIRE les lampes

PS : je ne fais plus le vilain les photos qui suive explikeront pourquoi (mais j'aime sa humm)

op résident evil conter (debrifing) 55646636op résident evil conter (debrifing) W240

op résident evil conter (debrifing) 33860754op résident evil conter (debrifing) W320


op résident evil conter (debrifing) 89207958op résident evil conter (debrifing) W320


op résident evil conter (debrifing) 63819301op résident evil conter (debrifing) W320


op résident evil conter (debrifing) 54046562op résident evil conter (debrifing) W320


je répéte que j'était consient de met acte alors tous les petite critique merci mais non merci


counter Strike du vendredi

Les -

pas grand chose à dire que les gens ne sont pas encore très prés pour trop de rôle Play car ok les négociation était un peut longue mais sa n'arrange rien quand des joueurs tire dans le tas en pleine négociation

Les +

être avec des potes c'est cool je me suis bien éclater j'ai pris plein de belle photo


counter Strike du vendredi

Les -

pas grand chose à dire que les gens ne sont pas encore très prés pour trop de rôle Play car ok les négociation était un peut longue mais sa n'arrange rien quand des joueurs tire dans le tas en pleine négociation

Les +

être avec des potes c'est cool je me suis bien éclater j'ai pris plein de belle photo[/b][/center]




les photos de counter sont sur www.koubiakbt.skyrock.com
koubiak
koubiak
Admin

Messages : 839
Points : 28274
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37
Localisation : geispolsheim

membre
Membre : Fondateur
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

op résident evil conter (debrifing) Empty Re: op résident evil conter (debrifing)

Message  BAUDET Ven 11 Sep - 12:15

Pauvre tonton Sad il a la varicelle A !
xD

Remets toi bien ^^
BAUDET
BAUDET

Messages : 78
Points : 27145
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Brumath

Revenir en haut Aller en bas

op résident evil conter (debrifing) Empty Re: op résident evil conter (debrifing)

Message  Elsasser Sam 12 Sep - 6:56

Mais tu as été fusillé mon pauvre!!! Sad

Elsasser

Messages : 256
Points : 27417
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 109
Localisation : Oberbibesheim

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

http://www.hellsassers.com

Revenir en haut Aller en bas

op résident evil conter (debrifing) Empty Re: op résident evil conter (debrifing)

Message  Firewall2304 Lun 14 Sep - 0:02

Ahhh gore ^^ pauvre chou Smile
Firewall2304
Firewall2304

Messages : 512
Points : 27573
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Mutzig / 67190

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

op résident evil conter (debrifing) Empty Re: op résident evil conter (debrifing)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum