Brico Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un vieux reprend du service voila Till
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42 par till

» Spark'ustoms
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09 par sylvestre

» OP CVA 8 JUIN 2014
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33 par RPK

» vend MP15 SMITH WESSON + 1911 MARUI SERIES 70+ DIVERS
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:59 par le sultan

» Présentation de Pastor
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:12 par Invité

» reste presque plus rien MAJ n°4
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:21 par mick-e-y

» vendu a supprimer merci
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:56 par mauvais garçon

» Présentation Storm
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:10 par mauvais garçon

» compte rendu de la reunion du 14/09/13
Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34 par Firewall2304

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

+3
Spark
mamba
gandalf
7 participants

Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  Invité Dim 7 Oct - 6:23

Voici mon debriefing pour cette OP.

Voici le débriefing et les impressions que j'ai eu. Les témoignages que j'ai pu recueillir.

Je n'ai pas la prétention de parler au nom de tout notre groupe mais je me permet d’énoncer des faits pour une bonne majorité d'entre eux.

Ce débriefing n'est pas la pour la pignole de ce qui s'est bien passé mais pour bien prendre en compte les points négatifs afin que le staff organisationnel puisse améliorer la gestion de leurs prochains projets.


voila plusieurs mois je m’étais, sur invitation d'un autre participant, engagé à participer à cette OP en me disant : "Tiens je vais voir si je peut pas me trouver 4 ou 5 mecs pour qu'on délire ensemble"
Au final ce ne sont pas 5 mais 20 mecs qui ont acceptés de me suivre. Finalement nous aurons débuter l'aventure à 16 avec un véhicule à notre disposition.

Nous étions les Bourbakis et nous disposions d'un poste avancé sur la zone de jeu. En gros nous nous sommes adapté de façon à agir pour le mieux durant les missions et les situations qui se présentaient à nous.

Le bilan de notre coté est le suivant :

- la prise en charge et l'attente pour le briefing, que nous n'aurons jamais eu, était juste aberrant. Compte tenu du staff présent n’était t-il pas possible de faire en sorte qu'on se retrouve pas a 45 minutes à attendre pour rien. (presque rien en fait on est repartis avec les pizza)

Les cartes plastifiés c’était bien. Les cartes renseigné ça aurait été mieux. Cela nous aurait évité de faire répéter les coordonnées des points lors des désignations des missions. Ou tout simplement de ne pas les avoir.

-Les kits medics que nous aurons eu que le lendemain matin. Une chance pour nous que nous avons pas eu de gros accrochage le jeudi soir.

- L'absence de briefing ou des briefings incomplets. Cela aurait permis d’éviter que des mecs s'amusent à monter sur les zones adjacentes de la carrière en exploitation. Et accessoirement cela aurait évité que mes mecs se prennent la remarque par l'un des ouvriers de la carrière.
- la réactivité de l'orga quand à la gestion des joueurs et en particulier la répression de nombreux comportements déviants était hélas trop longue. Envisager de mettre en place des arbitres visible le samedi alors que des problèmes étaient déjà présents des le vendredi matin. C'est beaucoup trop tard.
- Beaucoup de gens dans mon groupe avaient juste l'impression de servir de cibles d’entraînements pour le camp adverse. Certes un scénario devait être suivi mais l'airsofteur est parfois mauvais perdant. Donc il faut ménager sa susceptibilité. Ne faudrait t-il pas définir un scénario laissant des victoires à chacun de façon à ne pas blaser un camp plus que l'autre ? Le moral des troupes est extrêmement important.
- L’évacuation de notre position alors que nous la tenions correctement. Cette directive n'aura pas été comprise et un sentiment de servir de cible s'en est accru.
- les règles de puissances. Bon sans contrôle chrony difficile d'affirmer que certains étaient à plus que la puissance définie. Par ailleurs : " Jeff (Official Rep) 3 months ago Encore une bonne question. Les répliques de points seront limités à 1J max soit 330 fps approx @0,20g. La réponse à cette question a été rajouté aux règles applicables. Merci à vous. "
ON PEUT ME DIRE POURQUOI J'ENTEND LE JOUR J QU IL N Y PAS DE RESTRICTION
A CE NIVEAU ? En particulier la présence de réplique de poing comme le CZ75 CO2 ou même le P99. Répliques tapant à presque 2 joules !
- On avait l'impression est que même l'ensemble du staff ou assimilé n'avait pas les mêmes règles en tête.
D'ailleurs je rebondis dessus quand a l'utilisation de certain engins pyrotechniques :
pouvez vous m'expliquez comment un pétard qu'on est censé n'avoir que dans le commerce provoque ce genre de dégâts sur l'une de nos black box.

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque 557048_10151199743257490_1224261459_n

C’était purement et simplement dangereux pour les joueurs. Un trauma sonore et vous aviez le droit de prendre en charge une hospitalisation sous perfusion pendant deux à trois jours. Et ce pour espérer ne pas avoir de perte d'audition.


Enfin une mention spéciale pour les deux personnes qui montaient les postes de roquettes. Je suis connu pour être quelqu'un qui gueule assez rapidement mais j'evite autant que possible d’être méprisant dans mes réponses. Donc certes il y a des ru-balises mais cela peut être un montage provisoire donc si l'on vous demande si c'est une zone de jeu répondez simplement. Et ne sortez pas des trucs du genre : "d’après toi ?" ou même " les ru-balises pour toi ça évoque quoi ?"

Bref entre la fatigue accumulés, les infractions clairs des joueurs, les attitudes de gamins de 12 ans de certains autres joueurs (attention je parle toutes factions confondus) ben personnellement le samedi je suis arrivé à saturation plus vite que prévu. Initialement je devait être le seul de mon groupe à partir. Au final ce seront 10 personnes qui seront partit samedi.
Quand aux 6 restant ? Ben 3 heures d'attente dans le village pour finalement des affrontements
éparses car la majorité était partit se coucher ? Pour un feu d'artifice au final ? Perso j'ai le 14 juillet pour cela. Finalement je n'aurais pas eu de regret à partir avant.

Je conclurais que en tant que chef de section je considère que l'abandon de plus de la moitié de mes hommes est un echec de gestion de ma part. Au depart je m'etais investis (au meme titre que les orgas pour cet OP) pour qu'ils s'eclatent au maximum. J'ai echoué dans ma mission et ça me rend dingue. Avoir fait deplacer et investir ces mecs pour ce resultat...

Ce fut ma derniere OP et helas je partirais avec un pincement au coeur et le sentiment de
quelque chose d'inachevé.

Pour les mecs qui vont commencer à se dire : "c'est qui se rageur qui ouvre sa gueule"
J'ai débute l'airsoft en 2005, j'ai été en associatif, j'ai participé et également coorganisé plusieurs événements.

J'ai essayé autant que possible d’établir un débriefing le plus clair mais surtout le plus objectif et constructif possible.
Le but n’étant pas d'allumer ou de répandre ma rage mais que, si prochaine OP il y a, cela soit mieux et pourquoi pas une référence FR dans le domaine du milsim.

Je ne nierai pas que la gestion et l'investissement pour l'organisation de cet événement a été lourd
je comprend également la déception pour le staff d'avoir vu autant de gens partir dès le samedi.

Quoi qu'il en soit je présente mes remerciements pour le travail accompli.
Je remercie également mon contact, JEFF, pour toutes les réponses qu'il aura put m'apporter ainsi que pour sa réactivité lors de la pré-OP.

The_fog pour sa dernière transmission.
Adieu


PS : Ce topic n'est pas ouvert au pugilat.

Comme annoncé dans ce debriefing je prend ma retraite de joueur. las des attitudes, las des contraintes, las de certains joueurs. Un moment est venu ou il est temps de tourner la page. C'est mon cas. Depuis que j'ai joué j'ai rencontré du monde. Vécu de nombreux événements. Participé à de nombreuses expérience.
Un grand merci à tous. Et sur ces derniers mots je vous dit :

ADIEU !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Re: Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  gandalf Dim 7 Oct - 7:13

Pas mieux mon fogy

assez décousu à tout point de vu(sécu, puissance, zone de déploiement, dress code etc), malgré que l'on sentait un désir de bien faire de l'orga,elle ne m'a pas permi de trouver une once de fun

de toutes mes OP j'ai jamais vu ça, FARQ ET ATTARAPE ça l'aurais vraiment fait dès le départ
seul mon groupe de potes avec lesquels j'ai déliré m'a permi de me détendre
et
fog j'ai été heureux de jouer avec toi lors de cette reconstitution et
saches que tu as été le meilleur meneur qui soit et que tu as tenu ton
role à fond
Merci encore pour tout ton travail

et dieu sait que c'est dure de rester calme face à son équipe, même moi j'ai pilé samedi soir
malgrès
un enthousiasme collectif fort, le bordel continue cloturé par
"Déplacez votre camp; vous etes tous mort!!!"(bien que notre camp n'est
subi de pertes lourdes que la veille pendant la nuit) aura eu raison de
notre team et surtout toute sa bonne humeur et motivation


mon
seul regret sera d'avoir écourté cette aventure pour ceux qui auraient
du découvrir PSV et son lot de surpriseS autre que de la pyrotechnique
qui t'annonce une équipe c'est pris une branlée

enfin remarque
ciblée: un mec qui fait de la recto fantôme en voiture civile et en
appelant ses adversaires, c'est pas un "milsimeur" c'est une taupe alors
salut la taupe Wink
MILSIM.......plus JAMAIS
j'préfére la rando, on croise moins de cons


PS SPARTA t'es une grosse mXXXe et je pèse mes mots!!!


Dernière édition par gandalf le Mer 10 Oct - 5:05, édité 8 fois
gandalf
gandalf
Admin

Messages : 1273
Points : 25733
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 40
Localisation : STRASBOURG

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Re: Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  mamba Dim 7 Oct - 7:57

Pas mieux , pour 60eur j'ai même sniper 1h30 couché a côté d'une carcasse de sanglier en décomposition le kiffe absolu pour un snipe............pour entendre dire alors que ma cible ( de premier choix ) était a moins de 45m HO les gars vous êtes mort abandonné le camp.

bon allez @ +++ les coupains.

PS: un restau a 60eur c'est pas mal aussi Wink
mamba
mamba

Messages : 8
Points : 24905
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Re: Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  Spark Dim 7 Oct - 8:28

En lisant votre débriefing, j'en conclus que j'ai bien fait de ne pas venir...
Mais cependant, je m'essaierais quand même au mil-sim mais pas pendant une OP, plutôt lors d'une partie d'une (demi-)journée.

J'espère que vous avez quand même bien déliré entre vous!

Sinon foggy, au début j'avais un peu de mal avec toi mais ça s'est arrangé, j'espère quand même te revoir sur un terrain d'airsoft un jour!
Spark
Spark

Messages : 624
Points : 23965
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Oberschaeffolsheim

membre
Membre : Bien faiteur
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Re: Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  le sultan Dim 7 Oct - 8:50

pour ma part je dirai que ......

- je me suis sentis en sécurité en ta présence mon foggy, sache que je m'en suis remis a ton commandement et a ceux de wedges et koubi même si vendredi soir j'été pas dans mon assiète,

- pour mon premier milsim je dirai qu'ils auraient dû l'appeler "mille cibles" ! car il est vrai, j'ai eu le sentiment que c'était tout pour les autres et rien pour nous !

- quand il faut défendre un point a 4 contre 20 sur-armée et sur-véhiculé ou qu'ils organisent une attaque de nuit
dans nôtre camp et nous une attaque de jour sur un plateau a découvert sur des centaines de mètre ....
ça , sa ma mis la grosse pression !!!

- alors vous allez me dire que c'été pour le scénar .... je veux bien mais comme t'as dit, il fallait un peu partager
de ce côté !!

- cependant, j'ai joué mon rôle de sentinelle / garde , le mieux possible a m'en fatiguer les jambes et le dos,
j'espère sincèrement avoir servi l'équipe comme il faut.

- l'espèce de rapace qui viens avec un véhicule civile pour nous espionner dans le camp a nous faire des fucks et des signes de "tranche la gorge" franchement un vrai gamin

- ou la grenade qui me pète a la gueule pendant qui je pose une mine (un gros caca) en pleine nuit avec un gilet jaune fluo
a en rire le lendemain avec les copains certes ... mais sur le coup, j'ai dû m'barrer avec une lingette bébé entre les fesses ! MDR Very Happy
le coup de la grenade sur ta boite noire témoigne de la dangerosité des éléments employés !!!

- voir aussi mes copains blasés par l'accumulation des évènements incorrects mon aussi foutu l'cafard même si je le cachais bien

- toutefois j'ai senti dans nôtre équipe un esprit plus que fraternel , j'ai aimé, et je me suis senti a ma place !!!
baudet, mamba, gandalf, wedges et tous les autres copains, vous avez été super !

- en conclusion, concernant la partie, je dirai que je me suis amusé tout a la fin lorsqu'il y a eu le gros fight contre les hollandais
j'ai vidé quelques chargeurs, mais faut dire que là aussi, il y a eu plus d'insulte entre les joueurs que de billes tirés !

- voilà, donc pas fameux cet OP vu le montant en euro que j'ai claqué et que je préfère ne pas divulguer Shocked

- en tous cas si y'a une autre OP, je serai là pour défendre nos intérêts, aussi longtemps que vous aurez besoin de moi

bisous a tous !
le sultan
le sultan

Messages : 75
Points : 22706
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Re: Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  Firewall2304 Dim 7 Oct - 10:44

Shocked Comment ça tu prends ta retraite ... je reviens dans le circuit et tu t'en vas ??? grrr je suis choqué et déçu sniff ....

En faite ton post me rappel un peu pourquoi j'avais mis l'airsoft de coté aussi ... je comprends que ce genre d’expérience te dégoûte de ce loisir mais bon de la a vouloir tout plaquer... ( après tu as sans doute d'autres obligations , je comprends ca aussi Smile )

Mais j’espère que ton Adieu ne veut pas dire que je ne pourrai plus jamais joué a tes cotés ... j'ai pas lu tous les débriefing de chacun , trop abasourdi par le tiens . j’éditerai mon post plus tard .

En tout cas , je ne comprends pas comment ce genre de truc peut arriver . organiser quelques choses de grand en lançant de la poudre au gens pour au final sortir quelque chose d'hasardeu , je trouve sa nul .( même si y participer j'aurai voulu : ) ) . Apres sa fait un peu partit de l'airsoft , peut être qu'on en attend trop justement ...

Enfin , sa me rend triste de te lire lol . voila a ++

EDIT : bon j'ai lu les autres Smile . Bah dite donc 60 euros pour votre deception ,sa fait cher ....

Clair que d’après vos dire , ce milsim n'en etait pas vraiment un ...réussi
Firewall2304
Firewall2304

Messages : 512
Points : 27508
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Mutzig / 67190

membre
Membre : à inscription complete
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Re: Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  El Nath Lun 8 Oct - 2:50

Salut à tous,

Je vais aussi faire un petit débriefing de cette OP milsim "Opération Feuilles d'Automne".

Tout d'abord, nous (Spartan113, Toki, El Nath) sommes arrivés sur le site le vendredi soir vers 19h00 et repartit le dimanche matin vers 11h30.
Nous n'avons pas vécus les événements de la première journée mais d'après les échos reçus du reste de l'équipe, nos escouades étaient toujours en infériorité numérique par rapport à des américains suréquipés, sur-motorisés et parfaitement renseignés de la situation.

Après l'attaque nocturne des FS américaines, équipés de grenades détonantes sur-puissantes, passant par une section du terrain normalement totalement interdite (2 mètres derrière eux, il y avait juste 15 mètres de falaises à pics !!! bref sécurité zéro !) qui nous ont balayés en 30 minutes, je trouve qu'il y avait de l'anti-jeu et beaucoup de "highlanding" (beaucoup on affirmé avoir été certains de les avoir touchés).

De plus mon cas personnel, étant posté dans une tranchée où je m'étais replié, j’entends qu'un américain rampe exactement sur ma position , juste avant qu'il se glisse dans celle-ci je lui colle le canon de ma kalasch (380 fps) sur le nez (il n'est équipé que de lunette !) en lui lançant un out verbal (fairplay de ma part et ne voulant pas le défiguré : on est là pour s'amuser), se permet de me tiré dessus avec son PA en me sortant : "il faillait tirer mon grand !" et continue comme si de rien n'était. Je trouve qu'un tel comportement est révoltant et montre la mentalité de certains joueurs qui sont là pour le frag sans aucun respect pour l’esprit du jeu !!! bref.

Le reste de la nuit s'est déroulée sans encombres à part le tir ami lors de mon tour de garde alors que tous le monde (des FARQ) est censé savoir qu'il y a un camp rebelle à cet endroit-là.

Le lendemain, après avoir repoussé une attaque de 6 membres de la Delta et participé avec mon unité à un sauvetage infructueux d'une escouade prise à partie lors d'une embuscade, nous nous sommes retranchés dans notre camp en vue d'un encerclement de notre position par les forces américaines.
Avec l'aide de renforts et de la brigade motorisé belge, nous avons forcé les américains à se replier et, gonflé à blocs, prêts à mener une contre-attaque pour laver avec honneur, les revers précédents.
Et là coup de massue pour tous le monde, ordre des "orgas", abandon du camp et redéploiement sur le QG de FARQ, la démotivation d'abandonner le combat et las de devoir démonter les tentes et transporter tout le matos ailleurs, nous entament le moral !!!

Une fois sur place au QG FARQ, une attaque motorisé américaine est repoussé par la concentration de troupes et se solde par des insultes de notre camps, (compréhensible après les frustrations accumulées mais totalement inutiles et que je condamne avec vigueur !!!). De l'autre côté, les américains, frustrés d'avoir subi leur premier revers majeur, deviennent susceptibles et s'énervent également.(le tout accentués par la fatigue accumulée auparavant dans les deux camps).
Le résultat ne se fait pas attendre : départ de l'OP du contingent hollandais dans le camp américain et d'une partie des Bourbakis et d'autres dans le camp des FARQ.

La poursuite de l'OP s'est presque déroulé dans un chaos général, car les "orgas" devait remettre en place le scénario du film. En fin de compte, on a attendu 3 heures pour pouvoir entrer dans le village et presque 3 heures en plus avant l'attaque des américains qui de toute façon allaient prendre le village et qu'ils étaient prévus qu'on se replient au signal donné.

Enfin, l'attaque finale du QG s'est déroulée assez rapidement, sans grands moments de game ou de mouvements tactiques particuliers mais rehaussée de quelques moyens pyrotechniques sympathiques qu'on a pas trop l'habitude de voir lors des parties d'airsoft standards.

Voilà le rapport de bataille était un peu long (ou peut-être chiant pour d'autres) mais je voulais un peu vous décrire comment, de mon côté, j'ai vécu cette première OP milsim.

Pour l'impression générale, je suis d'accord dans les grandes lignes avec les commentaires de Fog.
Pour les "orgas", les américains avaient la part belle lors de cette OP et que par la force des choses, les membres des FARQS avaient vraiment l’impression de servir de cibles d'entrainement et de devoir s'adapter au film qu'ils avaient mis en place.
Pour une OP de cette envergure et avec le potentiel disponible (surface de jeu, nombre de joueurs, véhicules déployés et moyens mis en place), les "orgas" auraient du ficeler un scénario en béton, adaptable au différents hasards du jeu ou aléas de partie qui se produisent tout le temps, au lieu de vouloir investir 1500€ dans des moyens pyrotechniques, certes un plus pour l'immersion, mais totalement inutile si les joueurs d'un camp ou d'un autre sont démotivés et blasés par l'organisation générale de l'OP.
Je suis totalement d'accord avec Fog en ce qui concerne le moral des troupes qui est fondamentale, même si les américains vont gagner (parce que ce sont les gentils !), il faut comme même permettre au FARQ de pouvoir remporter quelques escarmouches en mettant en place des objectifs adaptés et réalisables !!!

Pour conclure, il aurait fallu mettre en place un scénario mieux adapté pour permettre aux deux camps d'en découdre de façon plus ou moins équitables pour ménager le moral et la motivation des troupes.
Ensuite mettre en place des normes de sécurité (définir des zones interdites avec des rubalizes et des panneaux d'informations destinés aux "civils" autour du terrain) et de respect des règles plus strictes (vous avez vu des américains en gilet jaunes après s'être fait outés ???) avec des arbitres plus présents et réactifs ! Et si il faut parler de l'aspect pécunnier, 55€ pour cette OP, je trouve que je n'en ai pas eu pour mon argent, les artifices c'est bien mais les progressions tactiques entre co-équipiers pour la prise d'un objectif et la satisfaction de s'être amuser ensemble pour y arriver c'est mieux !!!

En tous cas, je voulais tout d'abord remercier Fog pour son investissement et son travail dans la mise en place opérationnelle de l'escouade des Bourbakis. Il a essayé de nous organiser, de nous coordonner et de nous donner le maximum de plaisir lors de cette OP avec les moyens dont il disposait. Je regrette également qu'il mette un terme à sa carrière d'airsofteur mais je pense qu'il a ses raisons et dès lors les respectent totalement. Dommage que je n'ai pas eu plus l'occasion de jouer avec lui et/ou d'être sous ses ordres.
Je voulais voulais également remercier tous les autres joueurs des Bourbakis, même si on a pas pu trop joué ensemble, j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion pour mieux se connaître et vivre de bons moments.

Autrement, j'ai comme même vécu de bons moments lors de cette OP comme l'attaque nocturne (malgré les irrégularités citées plus haut) m'a vraiment plongé dans le délire pendant un certain moment, les tours de garde avec Toki étaient vraiment sympas, la détection et le "outage" de 3 membres des delta avec une seule rafale m'a remplis de fierté (je l'avoue !!! lol), la progression tactique dans le bush avec le sultan était vraiment pas mal et enfin l'attaque des véhicules belges sur des américains en débandade, carrément jouissif !!! Ou d'autres que je ne vais pas cité parce que je remarque que mon post est vraiment trop long.

Finalement, je suis un peu déçu de cette OP mais je ne suis pas du tout dégouté du milsim et je suis prêt à retenter l'aventure quand vous voulez ! Alors n'hésitez pas à me contacter !!! lol







El Nath
El Nath

Messages : 17
Points : 21583
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Eberbach/Seltz

Revenir en haut Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Re: Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  mohaa Mer 10 Oct - 0:55

Voila une petite vidéos pour se detendre
mohaa
mohaa

Messages : 399
Points : 27306
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 53
Localisation : bischheim

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque Empty Re: Op PSV du 04 au 07 octobre...la belle arnaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum