Brico Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un vieux reprend du service voila Till
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42 par till

» Spark'ustoms
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:09 par sylvestre

» OP CVA 8 JUIN 2014
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33 par RPK

» vend MP15 SMITH WESSON + 1911 MARUI SERIES 70+ DIVERS
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:59 par le sultan

» Présentation de Pastor
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:12 par Invité

» reste presque plus rien MAJ n°4
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:21 par mick-e-y

» vendu a supprimer merci
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:56 par mauvais garçon

» Présentation Storm
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:10 par mauvais garçon

» compte rendu de la reunion du 14/09/13
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:34 par Firewall2304

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

2 participants

Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Invité Mar 2 Oct - 23:07

Bonjour à tous Very Happy

J'aurais besoin d'aide, en ce moment je recherche un pantalon :

Camo tcheque BDU
http://www.epicmilitaria.com/shopimages/products/thumbnails/CzechCamoBDUtrousersw.jpg

OU

Camo A TACS en foliage green de préférence
http://i.ebayimg.com/t/PROPPER-ACU-Trousers-A-TACS-Foliage-Green-Army-Military-Combat-Pants-/00/s/MTYwMFgxNjA/$T2eC16dHJG!E9nm3rIO7BQETjsF0vQ~~60_3.JPG

Le problème c'est que je trouve pas ma taille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui propose ses fûts en XS ou du moins une taille proche de mes mesures.
a savoir
tour de taille environ 71 cm
Tour de cuisse environ 43 cm
Taille : 1m74
Longueur intérieur jambe : 75 cm
Longueur extérieur total jambe : 100-104 max.

ça fait 3 jour que j'épluche les sites ... et rien Sad

Merciii d'avance pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Invité Mer 3 Oct - 5:03

http://flecktarn.co.uk/atacs.html

y a du atacs chez eux mais le plus petit en taille c'est 80cm

helas en dessous ça va etre tres dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Spark Mer 3 Oct - 5:31

Demande à notre président chéri, il porte des trucs encore plus petit que toi! Very Happy
Spark
Spark

Messages : 624
Points : 24030
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Oberschaeffolsheim

membre
Membre : Bien faiteur
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  gandalf Mer 3 Oct - 5:42

Spark a écrit:Demande à notre président chéri, il porte des trucs encore plus petit que toi! Very Happy
moi aussi jte kiff sparky Twisted Evil
j'ai effectivement un futal tchecque
[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme File0218
mais vu la qualité du textile et des coloris ainsi que l'ageancement sympa des poches (non symétrique)je crois pas que je vais le vendre surtout qu'il est a ma taille...pour une fois:(
ça se trouve soit en république tchque soit en surplus avec un bon cout de chance ou sur ebay mais j'ai rien trouvé silent
gandalf
gandalf
Admin

Messages : 1273
Points : 25798
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 40
Localisation : STRASBOURG

membre
Membre :
Team:

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Invité Mer 3 Oct - 8:02

Merci à tous pour vos réponse !

gandalf si je comprends bien c'est en coup de chance en surplus ou sur le net j'ai vu ça
j'ai trouvé le A tacs sur ebay en XS qui pourrait aller je pense, pour une trentaine d'euro le pb c'est ups qui envoi... j'hésite a cause des taxes même si j'ai l'impression que sur ebay y'en pas de taxe j'ai déjà commandé au us pour des gants g'en avait eu pour plus de 40 euros et pas de taxe du coup ... why not commandé Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Invité Mer 3 Oct - 8:09

Revy Redfield a écrit:why not commandé Razz

why not ? because 39 euros de taxe sur un produit valant 20. Enfin c'est une des raisons perso qui fait que je ne commande plus qu'en europe maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Invité Mer 3 Oct - 8:18

why not ? because 39 euros de taxe sur un produit valant 20. Enfin c'est une des raisons perso qui fait que je ne commande plus qu'en europe maintenant.

Si tu trouves un site en Europe qui me propose un fût approchant de ma taille je suis preneuse, je suis bien obligé de prendre des risques ( de me prendre des taxes même si après plus de 50 commandes à l'étranger sur ebay j'ai jamais eu de soucis ) parfois y'a pas le choix, en plus en France par exemple les prix des équipements sont la plupart du temps plus élevé, alors autant prendre le risque de payer moins chère hors EU au pire si taxe c'est l'équivalent du prix de l'équipement égale en France .. donc bon après c'est vrai qu'il y a des bons shops en UE mais y'a pas forcément ce que l'on recherche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Invité Mer 3 Oct - 8:56

Concernant du ATACS j'ai trouvé ceci :

https://www.epropper.com/products/3/category/49/PROPPER%99_ACU_Trouser_.htm

FG en XS-R (traducteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur)

Mais la c'est un peu plus cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Invité Mer 3 Oct - 9:46

merci pour les liens par contre pour le lien du A tacs c'est du digital, je le voudrais comme sur le lien que j'avais posté au début.
Je vais encore faire des recherches mais je pense partir plus sur un camo atacs foliage green que sur un tchèque après à voir ..

En tout cas merci pour votre aide à tous Razz si jamais vous trouvez d'autres site n'hésiter pas merci ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Spark Mer 3 Oct - 10:38

the_fog a écrit:FG en XS-R (traducteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur)

FG = Foliage Green
XS-R= eXtra Small - Reshaped

Very Happy
Spark
Spark

Messages : 624
Points : 24030
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Oberschaeffolsheim

membre
Membre : Bien faiteur
Team: B T 67

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Invité Mer 3 Oct - 23:49

Spark a écrit:
the_fog a écrit:FG en XS-R (traducteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur)

FG = Foliage Green
XS-R= eXtra Small - Reshaped

Very Happy

Le R plutot pour Regular mais je me trompe peut etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] pantalon airsoft femme Empty Re: [Besoin d'aide] pantalon airsoft femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum